Une pédagogie efficace pour optimiser chaque heure de cours

Les formations sont en distanciel donc accessibles dans toute la France. Les cours sont à suivre de chez soi, mais ils sont aussi vivants que si vous étiez en présentiel : vous êtes intégrés à une classe, vous suivez des cours animés en direct par des intervenants de Sup Career, vous participez à des travaux de groupe, etc.

Les cours sont regroupés en modules de 6 semaines pendant lesquelles vous suivez les séances les lundi, mardi et jeudi de chaque semaine de 18h à 21h. Chaque module se valide par des évaluations qui ont lieu à la fin du module. Il faut 5 modules pour valider la formation et donc 11 à 12 mois.

Chaque intervention est précédée de quelques contenus e-learning dont faut prendre connaissance avant le début du module, dans les semaines de pause entre les modules. Ce travail en amont servira de point de départ aux cours proprement dits, permettant d’aller plus loin pour optimiser le temps d’échange avec les intervenants en cours synchrone. Les cours sont ainsi plus interactifs, consacrés au débat, à l’approfondissement des notions et à des cas pratiques de mise en œuvre.

Un rythme adapté qui facilite l'assiduité

Le rythme des cours du soir tient compte de la vie des professionnels en activité pour leur permettre de concilier vie professionnelle, formation et vie familiale. 

cours-soir

Tous les cours ont lieu hors temps de travail, les lundis, mardis et jeudis soirs de 18h à 21h.

Les cours s’interrompent pendant l’été, de la mi-Juillet à la mi-Septembre, ainsi que pendant la période de Noël.

logo12

12 mois de formation pour les programmes diplômants.

Deux semaines de pause sont aménagées toutes les 6 semaines afin de préparer, en e-learning, le module à venir.

modules-6semaines

Des modules de cours indépendants de 6 semaines chacun.

L’idéal pour créer votre parcours de formation à la carte.

Validation des modules

Chaque matière enseignée fait l’objet d’un contrôle continu et d’une épreuve de validation qui se déroule lors de la dernière semaine du module.

L’assiduité aux cours est obligatoire pour valider une formation. L’attribution d’un diplôme est décidée par le Jury de Diplôme sur la base de la moyenne de l’ensemble des notes obtenues au cours du programme de formation.

Pour tenir compte des imprévus de la vie personnelle ou professionnelle, il est possible de le valider le ou les modules non suivis lors de la session suivante. Chaque module validé reste valable 3 ans.

Participer à une
portes ouvertes

Télécharger la brochure
d'information

Être rappelé(e) gratuitement
pour un conseil personnalisé

Participer à une portes ouvertes


Pas de journées portes ouvertes pour l'instant

Télecharger la brochure d’information

Être rappelé(e) gratuitement